Carte blanche au Collectif Citoyen | Les AfterWork

PointCulture Namur, Namur

Carte blanche au Collectif Citoyen | Les AfterWork
16 mars

Chaque troisième vendredi du mois, PointCulture Namur vous invite à un after-work. Chaque fois, un DJ et une thématique différents.

Nous avons le plaisir de recevoir le Collectif citoyen solidaires - ce groupe de citoyens qui vient en aide aux candidats réfugiés du Centre de la Croix-Rouge de Belgrade - pour cet afterwork de mars.

Il s’agissait au départ d’une idée, une récolte de vêtements pour Calais un week-end de septembre 2015... Et cette information quelques jours plus tard: des demandeurs d’asile arrivent à Namur. Autour d’une même valeur, l’accueil, un élan de générosité formidable est né. Très vite, des collectes, des ateliers, des sorties culturelles et sportives sont organisés. Et toujours, en toile de fond, la rencontre des cultures, le partage et l’humain. Pas de plus bel exemple que nos déjeuners-rencontres qui, tous les 15 jours, rassemblent citoyens et résidents du centre Croix rouge de Belgrade. Le Collectif, c’est une formidable aventure humaine, que nous menons ensemble.

Contacts benevolat@collectifcsnamur.be ou logistique@collectifcsnamur.be

Centre ADA Croix rouge Chemin de la Plaine, 71 5001 Belgrade 

Horaire

17h-20h

Adresse

PointCulture Namur
place l'Ilon, 19
5000 Namur

Prix

Gratuit