KERMEZZO(O) une expérience culturelle d’un genre nouveau

L’équipe d’Anyday a été invitée au festival Kermezzoo afin de découvrir ce que les organisateurs entendent par « une expérience culturelle d’un genre nouveau » . Alors qu’en avons-nous pensé ?

Kermezzo(o) – Comedy is Everywhere 2015

Pour commencer, quel est le concept de Kermezzo(o) ?
C’est un nouveau festival qui a lieu du 11 avril au 2 mai au coeur de Bruxelles dans le parc du cinquantenaire. Le festival propose des découvertes et surprises artistiques autour de l’humour. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Kermezzo(o) – Comedy is Everywhere

Mais concrètement, on retrouve quoi ?
- des chapiteaux
- des bars et un espace pique-nique
- un mélange de toutes les facettes de la comédie : one-man-show, cirque, burlesque, cabaret, magie,…

bar - Kermezzo(o) – Comedy is Everywhere

Parmi la centaine de spectacles que propose le festival, voici un aperçu en diagonale des rendez-vous à ne pas manquer. La Belgique accueillera pour la première fois le spectacle LIMBO ! Ce cabaret délirant, porté par une troupe au charme irrésistible, a déjà séduit plus de 500.000 personnes à travers le monde.

ambiance - Kermezzo(o) – Comedy is Everywhere

Une programmation spécialement conçue pour les plus jeunes a été prévue par l’équipe du festival. Comédiens, clowns, marionnettes, acrobates, magiciens et musiciens seront réunis dans le Kids Gala Comedy, pour le bonheur des enfants de 3 à 12 ans. Et le Dinosaur Zoo emmènera les plus petits vers un voyage préhistorique au cours duquel ils feront connaissance avec une ménagerie d’insectes et neuf dinosaures interactifs. Unique et éducatif !

Bref, on vous conseille vivement de vous rendre au festival Kermezzoo entre amis, en famille ou encore en solo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>