Pré soirée : que faire avant d’aller en boite de nuit ?

Aller en boite de nuit ou se rendre à un concert est parfois un véritable événement pour certains et il n’est pas rare que l’on s’ennuie tout seul ou entre amis lorsqu’on veut aller en boite. Pour réussir sa soirée, le mieux serait de faire une activité de pré soirée avant de filer en boite tout de suite après. Alors qu’est-ce qu’il faut privilégier ? Réponse dans cet article.

Aller au restaurant

Si certains pensent qu’il est tout à fait improbable d’aller au restaurant avant de filer en boite, nous vous rassurons sur ce point. C’est certes une dépense supplémentaire, mais cela peut s’avérer très distrayant avant d’aller en sortie. Si vous y allez avec une invitée, passer au restaurant vous permettra de discuter de certains sujets, car une fois en boite de nuit, le volume de la musique ne le permet plus. Le restaurant est ainsi une astuce idéale pour les premiers rendez-vous amoureux !

Regarder un film

Mais pas n’importe lequel ! Il faut privilégier les films qui sont assez animés (pour ne pas s’endormir) et qui ne durent pas trop longtemps. Le mieux, c’est de ne pas aller au cinéma, car l’ambiance est souvent calme. Vous pouvez vous faire un bon film entre amis tout en prenant le soin de prévoir votre heure de départ. À la fin du film ou durant, vous aurez certainement le temps de vous préparer pour sortir en boite.

Idées pré-soirée entre amis

Une promenade en ville

C’est une très bonne option de pré-soirée. En effet, déambuler parfois comme des adolescents dans la ville peut s’avérer très distrayant. Au moment où la circulation se réduit, une promenade en voiture ou à pied en ville vous permet de discuter longuement en couple ou entre amis, passer de bons moments dans les lieux publics sans même vous rendre compte du temps qui passe. L’occasion y est idéal pour boire quelques verres entre amis au cœur d’un parc public ou lors d’un petit événement organisé par la ville.

Pourquoi pas des activités insolites ?

C’est bien possible et certaines villes vous en offrent une large palette. Dans la ville de Bruxelles par exemple, vous pourrez profiter de séances de massage dans le noir, de jeux de simulation aérienne ou de voiture, d’une promenade à vélo, etc. Quelle que soit la ville où vous êtes, vous trouverez certainement des activités connexes à proximité du lieu où se trouve la boite de nuit. Ces activités permettent non seulement de préparer l’ambiance une fois en boite, mais aussi de se séparer de l’ennui auquel de nombreuses personnes sont confrontées avant une virée en boite.

Prêt à sortir avec ces quelques idées de pré-soirée voici l’agenda des soirées en Belgique.

1 Response

  1. Lambert dit :

    Bonjour,
    Effectivement une pré-soirée est le moyen de créer une ambiance joviale et détendue.
    Que pensez-vous d’un diner-spectacle à thème?
    Votre avis mes précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>