Activités pour célibataires en Belgique

Vous êtes célibataires et vous cherchez des activités à faire en Belgique ? Marre qu’on vous propose uniquement des speed-dating… ? Alors cet article est fait pour vous !

Quand on est célibataire, il y a pleins d’activités qui permettent de faire des belles rencontres sans que cela soit un speed-dating.

Idées sorties pour les célibataires en Belgique.

Idées sorties pour les célibataires en Belgique.

Voici des activités que je vous propose pour faire de belles rencontrent :

- Un cours de salsa : C’est une danse sensuelle et la majorité du temps on vous file un ou une partenaire de votre âge. Vous pouvez faire un rapprochement en dansant. Si votre partenaire de salsa vous plait et qu’il/elle est célibataire tant mieux et si ce n’est pas le cas et bien vous avez faire un peu de sport. Découvrez des cours de Salsa sur Anyday.

- Une soirée jeu de société : Dans ce genre de soirée, on vous colle votre prénom sur le pull et ensuite vous faites des switch entre les tables et partager une partie de jeu de société avec des inconnus. Qui sait, il y aura peut-être quelqu’un de sympathique et à votre goût.

- Cours de cuisine : Vous allez partager un moment le temps d’une recette et discuter. Si vous ne rencontrez personne durant un cours de cuisine, au pire vous avez améliorer vos talents de cuisinière/cuisinier !

- Un bal : Ok, ça fait un peu ringard mais c’est comme ça que nos grands-parents faisaient. Vous choisissez votre cavalier/cavalière le temps d’une danse (pour ceux qui trouverait la salsa trop sensuelle, la valse c’est plus doux et lent). Le bal est propice aux rencontres.

- Une randonnée : Lors d’une petite balade en forêt, au détour d’un pré vous allez peut-être trouver l’amour. Si ce n’est pas le cas, vous aurez au moins marché et pris le grand air. Baladez-vous !

- Une soirée Blind-Test : On joue en équipe et on essaie de reconnaitre le maximum de titre. Vous allez peut-être découvrir des passionnés de musique comme vous. Au pire, vous passez une bonne soirée dans une équipe sympa.

Pour trouver quelqu’un, il faut sortir de chez soi alors un bon conseil n’ayez pas peur de faire des activités seul. Découvrez toutes les activités pour célibataires sur Anyday !

3 Responses

  1. DEJONGHE LUCE dit :

    RENSEIGNEMENTS POUR ACTIVITES

  2. Isabelle dit :

    Tenez moi au couran

  3. Foucarte dit :

    Je souhaiterais être tenue au courant de soirée, sorties pour des personnes seules merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>